À moins que vous n’ayez le style de vie et que cela soit naturel chez vous, il y a quelques éléments clés à maitriser pour parfaire le style hipster. De plus en plus de personnes ont adopté la mode hipster ces dernières années. Si vous souhaitez aller à l’encontre du style du « classic men », voici quelques éléments à posséder.
Des chemises à carreaux
Le hipster possède une grande variété de chemises à carreaux. Cela crée un petit côté bucheron qui accentuera le look. La couleur que l’on voit le plus souvent reste la chemise à carreaux rouge. De plus, le look hipster a des côtés pratiques. Le but est de paraître négligé. Ainsi vous n’avez pas besoin de coup de repassage. En effet, l’aura du hispter dégage cet effet de s’être habillé à la va-vite.
Les chaussures usées
Pour parfaire ce côté négligé, plus vos chaussures seront usées, mieux ce sera. En ce qui concerne le modèle, les vieilles marques de baskets comme Stan Smith sont parfaites. Mais l’indétrônable reste les Converses All Star. Choisissez des couleurs basiques comme le blanc ou le noir. Les bottes sont aussi de fidèles alliés aux hipsters. Quant aux choix de matière, le cuir reste une valeur sûre.
Et les pantalons ?
En ce qui concerne les pantalons, il est temps d’oser une coupe près du corps. Un jean slim bien coupé est un must-have de votre garde-robe. Aussi, les hipsters ont adopté les pantalons taille haute. Que ce soit en guise de costume ou en jeans, cela marche tout autant. Un tee-shirt blanc basique mis au-dessus de ces pantalons taille haute vous fera ressembler au fameux James Dean. Associés aux chaussures mentionnées plus haut, ainsi que des vestes en jean cela s’accordera à merveille.